NightRaven Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Hello Sur une video j'ai pu endantre une mucique que je trouve bien mais je n'est aucune idée d'où elle peu venir alor je demande si un de vous s'ai comment elle s'apelle . merci == le lien de la mucique : http://www.kamazutra.be/diable2/ -- et la mucique en question est la 2eme qu'on peu endantre dans cette video ( au momment de l'escalator ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Que est ce que tu etais en train de faire dans ce site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bah j'étais a la recherche de vidéo drol puis je suis d'omber dedans et j'en est reguarder un peu et dans s'elle j'ai toruver la musique sympa et je voudré symplement savoir comment elle s'apelle pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=0QO-Fhf9jHw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 heu c'est quoi de la "mucique"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 sérieu fait un effort avec l'ortographe .. ca devient grave là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui je t'assure c'est vraiment bizarre l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui désolé ^^ mais pour moi j'ai pas mal de mal en orthographe excusez-moi ^^| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 t'es peut être dyslexiques parce que on dirait que tu confond les lettres (c'est pas méchant ni moqueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oui tu a deviner juste ... je le suis en éfé et il y a des fois ou s'ai dur d'écrir bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant