Aller au contenu

[PROBLEME] Semi-brick


el_dimo

Messages recommandés

Bonjour voila ma PSP est a moitié briqué on dirait. J'ai mis un mauvais fichier data.XDAR pour l'upgrade 2.71C à 3.0 OE et cela ma briqué ma PSP (je m'étais préssé, voila ce que arrive :s) je me suis donc retrouvé avec une PSP avec la led de la MS qui cliniote en boucle ! j'ai lancé le recovery mode, comme je l'avais fait plusieurs fois auparavant. Et la psp se met a redémaré avec la led qui cliniote en boucle comme avant. J'ai essayer de metre un eboot et ca la lancé ! j'ai mit devhook, cela marcher bien mais le probleme n'était pas résolu. Je suis donc alé dans le recovery mod et puis dans la catégorie " advanced" et j'ai copier les fichiers .txt que javé trouvé sur le dump dun firmware de devhook (2.71se) puis hop je tente delancer un eboot et la, la PSP freeze !

Elle ne lance plus les eboots !

J'ai donc réussi a me procuré les bon fichiers .txt (enfin je crois) puis je les ai flsher dans la PSP sauf qu'il me manque le fichier systemctrl.prx(1.50)

 

Comment faire s'il vous plait !!?? Merci d'avance de votre aide A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ? lol

 

Sérieux, une PSP, c'est pas un PC. T'amuse pas à faire des petites expériences avec ta PSP. Elle est assez fragile au niveau du brick donc ne va pas trop vite.

 

Le Fw custom 2.71SE et le FW 3.02OE sont complétement différent. Il ne faut pas utiliser les mêmes méthodes avec ces deux FW Custom (c'est même écrit dans les tutos :snif:) Un jour, ta PSP sera complétement briker si tu continue comme ça. Déjà la derniere fois, j'ai cru que c'était foutu pour toi lol.

 

Tu as essayer de revenir en 1.50 et de refaire l'installation depuis le début ? (En passant par le mode recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...