shenkei Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon j'ai refais un test avec un autre backup, le bruit est toujours la, je vais m'acheter des verbatim je verrai bien. Je voulais aussi savoir si la vitesse de gravure comptait, car je grave en 1x et je me dis que peut etre en 2.4x ça marcherai mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non sa na rien avoir avec la gravure , c ton lecteur et peut etre les media mai j'en doute fort , les lecteur 360 font déja pas mal de bruit donc tinquietepas pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Quel coquinou se bill gates, je suis tellement habitué au "bruit" de ma wii que j'en oublie celui des autres consoles lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant