Aller au contenu

Bruit énorme du lecteur dvd


shenkei

Messages recommandés

Bonjour a vous, je ne sais pas si ce probléme a déja été poser ou non, je m'excuse si c'est le cas. Voila j'ai une 360, avec lecteur hitachi 0.47d, j'ai mis le firmware Maximus-Garyopa et bon je n'ai pas eu de probléme, mais maintenant quands j'introduit backup dans le lecteur il fait un trés gros bruit, avec les autres disques ce n'est pas le cas. J'ai utilisé le pioneer 111d pour la gravure et mes dvd dl sont des traxdata. J'ai lu que l'on devait aussi baisser un truc pour que la lentille puisse mieux lire les backups, mais est ce que ça résoudrai aussi mon probléme de bruit étrange ?? Enfin je ne m'y connais pas trop dans ce genre de chose sur les lentilles, en tout cas merci pour vos futures réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, je pensais que les traxdata marcherai bien aussi, en général je prends aussi des verbatim ( mes dvd vierges sont des verbatim ); mais la le prix ma laisser influencer malheureusement. J'espere ne pas avoir fais d'erreur mais si le bruit persiste sur mon prochain backup je m'acheterai des verbatim, mais question : j'en ferai quoi de mes dvd dl traxdata ?? lol. Et bon si le bruit est toujours la meme avec les verbatim ça ne m'avancera pas trop ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me demander si ça ne pouvais pas provenir de ma méthode de gravure, je grave avec le pioneer 111d 1.29 ( derniere mise a jour pioneer ), j'ai essayé de le transformé en 111L mais je ne sais pas comment il faut faire, je grave ensuite en 1x avec imgburn 2.0 . Enfin voila je sais pas si ça a une importance capitale sur la lecture aprés mais bon, si vous pensez que si faite le moi savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...