Duan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'avai changé le opening_plugin.rco la police et le gameboot. Et les jeux ps1 ne passaient pas alors j'ai remis le 3.02 OE tout neuf. Police >>>>>>>>> Jeux ps1 ok Police + Gameboot + opening plugin.rco >>>>>>>> freeze des jeux ps1 donc à savoir si sa vient du gameboot ou de l'opening_plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Perso je suis d'accord j'attend Xflash ! Bien mieu fait a mon gout et par contre pourquoi avoir mis enfin c'est pour ces deux homebrews l'activation / desactivation de l'update car c'est supprimer d'office et je ne voi pas pourquoi quelqu'un desirerait la restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j ai un gameboot et les jeux ps1 passent du moins le seul que j ai pour l instant lol (le jeux de golf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant