dark sasuke Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 A peine quelques heures aprés la sorie du Custom Firmware 3.02 OE-A de Dark_AleX que sort ca version Customizer Vous pouvez : -Changer votre police/gameboot/bruit : Mettre simplement les dossiers (ltn0.pgf, gameboot.pmf ou opening_plugin.rco) à la racine de votre pspe et commencer l'adaptateur. Choisir un point du menu, attendez et voila -Changer vos fonds d'image : Mettre simplement les dossiers (01.bmp, 02.bmp,…) à la racine de votre psp coller et démarrer l'adaptateur. Choisir le fond que vous voulez flasher, appuyez sur X, attendez et voila -Changer le texte de menu : Créer un dump du Firmware 2.50 de Sony. Aller à flash0/vsh/resource et copier le dossier topmenu_plugin.rco à la racine de votre psp. Éditer juste le dossier avec un hex-editor. Alors commencer l'adaptateur et choisir le point de menu. -Activer/désactiver la mise à jour de réseau : Une fois que vous avez commencé le point 8 ou 9 de sélection d'adaptateur. -Dump/Flash enregistrement : Commencer l'adaptateur et choisir le point 10 pour vider l'enregistrement. Les dossiers sont sauvés à ms0 : /system.dreg et ms0 : /system.dreg. Pour encore flasher l'enregistrement sur les deux dossier (system.dreg et system.ireg) dans la racine de votre bâton de mémoire et choisit le point 11. -Flash complet (dump) : Choisir le dernier Menupoint et attendez un moment. Après que le flashage soit fini allez cherchez dans les dossiers dans ms0 : /flash0 et ms0 : /flash1 * Téléchargemennt 3.02oe_customizer_v1.0.rar - 0.83MB Source: Generation games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 sa ne marche pas pour les fonds de chaques mois.. sa me met disabled en gros c'est desactivé enfin sa marche pas :s et pourtan jai bien mi tout les 12 .bmp a la racine etc.. enfin voila l'option est grisate pe pas clicker dessus:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ahh mince , par ce qu'enfaite je n'est jammais tester lol donc je ne peut rien te dire par contre si quelqu'un a la reponse c'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ben n'oublier pas que c'est la version 1 donc peut-être que dans les futur version cela foncionnera donc wait end see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 a voir si c est bon car y a eu un brickage rien qu en le lanssant pour un copain et pas moyen de laisser un retour en 1.50 au moment ou l on appuies sur le x ca freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 moi sa a marché pour la police mais le flash a l'air petit, mon gameboot n'est pas passé (écran blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Jouez pas avec le feu et attendez la future version de X-Flash, le meilleur programme du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pour le probleme de retour en 1.50 le probleme viens de la carte memoire pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tu veux dire de la place qu'l y a dans la carte memoire ? car moi j'ai une 2 giga j'hesite encore pour le tester lol ps:mais en attendent tu as reson mieux vos ne pas jouer avec le feu moi j'attend les programme officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non si ta carte est pas de bonne qualite tu sera roule je sais car le copain a eu le tour et on a bien chercher pour trouver ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant