cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui je suis une fille en plus je cherche moi aussi un tutto edite je vous aime ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci cobrat pour la news !! On t'aime aussi !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 kilk1 peux faire un tutto svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 moi aussi je suis partant pour un tuto pour pouvoir utiliser toutes les fonctions du Irshell parce que les jeux en wifi pour la derniere version pour moi sa a été niete trop compliqué... et merci pour la news cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 slt a tous.et ,merci de cette news cobrat. donc ca c'est la version pour lancer les jeux en wifi? siu oui c'est trop cool alors.jvai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bibid sa c'est valide depuis la version 3.00 de lancer des iso comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci pour la news cobra je l'ai installé ca y'est mais si tu mets le lien officiel ca sera mieux http://ahman.co.nr/ http://www.irshell.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bibid sa c'est valide depuis la version 3.00 de lancer des iso comme sa ! slt.ca je sai mais ca marche plus depuis le passage en 3.02.vu qu'il falais etre en 2.71SE pour lancer les iso en wifi.maius la ca marche plus maintenant. c'est pour ca que je demande si cette release lance les jeux psp en wifi en 3.02OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Les jeux en usb ne fonctionnent plus sous le 3.02OE-A avec Irshell alors que çà fonctionnait parfaitement en 2.71SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Les jeux en usb ne fonctionnent plus sous le 3.02OE-A avec Irshell alors que çà fonctionnait parfaitement en 2.71SE-C iR Shell 3.1 supports firmware 1.5, 2.71 with HenD, Dark_Alex's 2.71 SEC, devhook firmware 1.5/2.71 emulation. Il faudra attendre sans doute une nouvelle M.A.J. d'IRShell pour le FW 3.02 OE Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant