cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 salut tt le monde apres le release de DARK ALEX pour son 3.02 cfw mnt et le tour de ce fameu log iR Shell ver.3.01 lien pour le tel http://www.psp-ita.com/upload/fileup/dash/Pspirshell31.zip en attendant pour un tutto:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci pour la news ma chère cobrat11:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci pour la news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Mirci cobrat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci pour la news ma chère cobrat11:D:D Ah bon... c'est une fille...??? Merci cobrat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah bon... c'est une fille...??? Merci cobrat... Oué et même une italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 quelle belle semaine celle-ci, plein de nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ben oui c'est une fille, très célèbre sur meta même merci cobrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci cobrat mais je cherche déspérément un tuto pour pouvoir lancer ses ISO depuis le wifi avec Irshell et personne me dit ou snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci cobrat mais je cherche déspérément un tuto pour pouvoir lancer ses ISO depuis le wifi avec Irshell et personne me dit ou snif Faut deja configurer IRSHELL pour que ca fonctionne le WIFI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant