gglebon Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 big up c vraiment super le 3.02 0E-B reste juste la vidéo en avi... mille merci vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglebon Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je reprécise ma question: maintenant que je suis en 3.02 OE-B avec une Ta-082 puis-je lire des vidéos autre qu'au format MP4? (style avi) pouvez vous me donner la démarche a suivre... dans le cas contraire pouvez vous me donner le nom d'un logiciel permettant de des .avi en .MP4 et comment doisje placer ces MP4dans la carte mémoire. merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglebon Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pas de réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Dans les tutos tu aurais pu trouver ça très simplement! pspVideo9 est la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglebon Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut a tous, après avoir apprécier le 3.02 OE-B avec ma Ta-082 je suis topujours bloqué avec la vidéo. j'ai essayé PSPlayerMT avec un .avi placé dans MS:\PSP\VIDEO mais dans le navigateur PSP je n'ai aucun fichier. j'ai donc essayé RaPiZ PSP Software qui marche mais je trouve la qualité plutot limite.... pouvez m'aider a lire le avi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le meilleur est PiMPStreamer ! v0.76 la derniere koi ^^ tout est stream depuis ton PC via le wifi le meilleur homebrew video a se jour si ta pas le wifi je c pas quel hommebrew est le meilleur pour l'avi :s desoler:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglebon Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merci EraZoR, mais y'a t'il pas un programme qui permet de lire directement les avi sur carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 juste en passant ce n'est pas un chatte!! ici et ne free post pas pour rien, et edite tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés