Aller au contenu

downgrader une TA-82


gglebon

Messages recommandés

Salut à tous,

j'espère que le père noel vous à gaté. De mon coté, c'est 2 jours avant noel que j'ai été chanceux: une PSP avec DEVHOOK.

Je reviens a mon problème du moment: Apparement vegeta n°1 pense qu'il est possible de lire des vidéo via carte mémoire avec une TA-082 en changeant le param.sfo.

malheureusement pour moi, je ne sait pas comment faire.

sinon c'est quoi un homebrew.

Bref le dernier post m'a bien plus mais je n'ai rien compris...Peut être que végéta n°1 pourrait m'en dire plus....Ou s'il y a un démarche simple...

 

oubli ce que j'ai dit car entre temps un downgrade est sorti.

va voir a cette adresse:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-ta-082-par-dark-alex--78901.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vegeta n°1 pour cette adresse.

je viens de télécharger ton installateur automatique downgrade 2.71 TA-082.

j'avais fait la manip que tu m'avais conseillé et maintenant ma PSP est en 2.71HEN-D.

Ton installateur s'applique seulement au PSP avec le firmware 2.71 avec Hen-D installé en 1.50... En 1.50 ??? d'après toi puis je essayer ton installateur?

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all

 

Possédant une carte mère TA-082 (et firmware 2.71), j'ai testé le nouveau downgrade. Donc downgrade 2.71-> 1.5 sans soucis, puis upgrade 3.02 OE-A et 3.02 OE-B, et tout marche a merveille.

 

Merci Dark_Alex ;) (j'ai juste eu peur après le downgrade, car après avoir rallumé la psp l'écran etait noir, normal faut appuyez sur le bouton contraste ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eteint completement la PSP (ce qui devrai enlever le hen D) ensuitecopi tes sauvegarde et tous ce que tu veut garder dans ton PC. Ensuite formate ta ms avec ta PSP.Ensuite branche ta PSP a l'USB ensuite demarre l'installateur , tu fait suivent plusieur fois dont une fois ou tu devra acceptez des conditions d'utilisation.apres tu doit arriver a une fenetre avec le chemin ou va etre installer les fichier pour le Downgrade, a la place du C met la lettre qui represente ta PSP dans ton PC, ensuite fait suivant (si il dit qu'il n'y a pas assez de place alors qu'il y en a ,continu sans en prendre compte (sa arrive desfois mais rien de grave) ensuite tu fait suivant, tu attend que tous s'intall dans ta ms... apres tu fait suivant et quitter. apres tu verifi que tu a bien les au hen D a la racine de la ms, si tout y est,debranche ta PSP du mode USB ensuite active le hen D comme tu l'avais deja fait avant sans oublier d'enlever l'UMD.apres le redemarrage de la PSP lance "idstoragechange" mais en t'assurant que tu a plus de 75 % de charge de batterie et que la PSP est brancher au chargeur,la tu suis les instrucion si il en a (je ne sais puisque je ne l'ai pas tester , je n'ai pas de PSP TA-082et dans le readme ils disent juste de le lancer) sa devrais revenir au XMB au bout d'un moment (n'eteint surtout pas la PSP pendant l'execution de "idstoragechange") ensuite une fois que c'est fait tu lance "PSP Update ver X.YZ" la tu fait X et tu attend que tous soit a 100 % et il faut toujours avoir 75 % de batterie minimum et etre brancher au chargeur .ensuite a la fin soit sa redemarre tout seul soit il te demande de la faire toi m^me .

apres quand tu redemarera la PSP il va avoir un ecran bleu qui va apparaitre , tu fait O,la PSP redemarre et la tu choisi tes parametre (langue ect...) apres que c'est fait , bienvenu dans le mon de la 1.50 :rox:

 

 

 

 

 

EDIT: si tu veut je pourrai t'aider par MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vegeta n°1 , help me...

 

install le FW 3.02 OE-A et ensuite fait la mise a jour (prend l'installateur dans ma signature)

et suit ce tuto:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-complet-utilisation-du-custom-firmware-302-oe-b-78453.html

 

ps: desoler du temps mis mais je me marrai sur le forum officiel de sony:lol: il ressenble beaucoup a celui de JV.com:lol: sauf que tout le monde fait les upgrade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...