gglebon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bonjour a tous, je viens d'avoir une PSP 2.71 avec une carte IC 1003. Donc une TA-82. J'ai lu boucoup de forums, mais je ne sais toujours pas si on peux downgrader cette PSP. (avec peu de risque bien sûr ... ;-)) pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? puis faire qq chose avec cette psp? a part une brique. avez vous un tuto a me conseiller? Merci d'avance de vos réponses. je vous donnerez l'évolution de mes essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 tu ne peut pas downgrader e desssou de 2.50 avec alors je te conseil d'aller voir le tuto sur le hen D : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-du-hen-d-pour-ta-082-afin-dutiliser-devhook--77609.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est pas mal ca? ca compense le downgrade en somme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglebon Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 En somme cela permet d'être en 2.50 et d'avoir les mêm fonctionnalité du 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 non! li le tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 En somme cela permet d'être en 2.50 et d'avoir les mêm fonctionnalité du 1.5 ? Ca te permet de lancer DevHook, un utilitaire qui permet d'émuler les firmwares supérieurs (jusqu'au 3.02 à l'heure actuelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglebon Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 comment Télécharger HEN D et DEVHOOK ? je n'y arrive pas. les liens sont ils encore bons? faut il payer ? merci de votre réponse PS: Dès que g les fichiers, je prépare le ciment et quelques briques ... hum ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Lis ma signature ca devrait t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ba va voir dans les tutos ya tous les lien et y sont pas mort et puis les logiciels sont pas payant grace à certains ( beaucoup ) de programmeurs qui distribuent leurs programmes sur le net à notre plus grand plaisir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pourquoi est ce que ce jeune homme me donne l'impression d'etre tombé sur un gugus qui a essayé de lui faire débouser du liquide pour un hypothétique downgrade!!??? "faut il payer ? merci de votre réponse" la premiere fois que je lis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés