Freedom972 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je souhaite un bon noel a tous avec un peu d'avance car je serai pas la du Week et comme l'année sur meta a été pluto cool bien que meta etait pas loin de disparaitre, alors je passe un pti message a tout le forum pour passé un bon noel. ps: l'abus de xbox est dangereux pour la santé et forcé pas trop sur le champagne aussi lol:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 allez ,en deuxième pour prendre la suite : Bonnes fêtes à tous !!! et vive la 360 qui en a vraiment sous le capot et qui nous étonne tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon ben je fais le troisième alors !!! BONNES FÊTES !!!! J'espère que le papa noël va vous gâter lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonnes fêtes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonnes fetes et Joyeux noel à tout le monde en avance aussi Je sens qu'au retour de ce long week-end, on va voir des nouveaux dans la section qui auront eu une xbox 360 par la Papa Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 BONNES FETES ATOUS n abuser pas trop des chocolats pour moi c est une semaine de vacances joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 lol onva compter les survivant lundi et les nouveau menbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonne Fêtes A tous ! même si vous n'aimez pas la X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Joyeux Noel a tous !!!:fou::fou::fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonne fêtes et bonne années également à tous ceux qui ne seront pas là des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés