pauleta31 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Nintendo. D'après le magazine en ligne CVG, Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 : Corruption (révélés au cours de l'E3 2006) ne seraient pas prévus avant Noël 2007 sur Wii, soit dans un an. Dans tous les cas, on sait que ces deux titres ne verront pas la lumière du jour avant, au mieux, le printemps 2007. Nintendo s'est contenté de préciser qu'il ne s'agit là que de simples spéculations. source: http://www.jeuxvideo.fr/mario-metroid-wii-fin-2007-actu-67263.html et ben si cela s'avere vrai c'est vraiment dommage heureusement ils nous restent SSB brawl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi je prefere qu'il sorte un peu plus tard mais qu'il soit vraiment bien travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 +1 torc01 la console vient de sortir si Big N sort tous ses gros hits tout de suite on aura plus rien par la suite! je prefere avoir un metroid 3 soigné avec un mode online qui sort fin d' année prochaine plutot qu' un jeu sorti vite fait sans online et puis y a super smash bros bral qui devrait pas tarder, ça laisse la place aussi aux tiers pour nous concocter des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'esper que le mode online de metroide sera le meme que celui sur ds il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est confirmé qu'il y aura un online pour metroid?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pas entendu parler , sa serais un (+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 rien a été annoncé officielement pour le online de metroid mais s' il a été repoussé c' est pas pour rien a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Putain moi j'ai pris là Wii pour justement ces jeux là :S je me disait aussi pourquoi il été pas a la sortie de la console franchement j'ai les nerfs là heuresement que Super Smash et Zelda sont là et DBZ va arrivé en pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 dbz est a priori trés nul est beaucoup plus fun sur ps2 donc moi je vais evité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 dbz est a priori trés nul est beaucoup plus fun sur ps2 donc moi je vais evité Nan je suis pas nul ^^ et la Wiimote donne un plus a ce jeu apparement et au pire on peut y jouer avec le pad classique pour les plus reticent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant