Aller au contenu

Probleme de lentille? ou du jeux???


Setsys

Messages recommandés

Bonjour,

Impatient d'avoir ma PS3, je me suis commander la xbox 360 chez rue du commerce, commander le 20 decembre au soir et arriver aujourd'hui 22 decembre par chrono: Le pack Gear Of War.

 

Je me precipite pour tout brancher et je l'allume, tout va bien.

Grand sourire, je met le jeux dans ma bobox, je laisse la demo tourner, et soudain :cry: j'entend une saccade du son + l'image pendant la naration de la nana et puis, ca reprend le cour normal. je decide de laisser tourner tjs en mode demo, et rebelote, a qq seconde pres du mm endroit, sauf que cette fois c juste l'image qui saccade, je n'ai pas osé laisser tourner une 3eme fois, cause de temps, hé oui, fallait que je retourne travailler :triste: .

Est ce que quelqu'un à eu ce meme probleme?

 

Je n'est pas pensé a regarder le DVD (il était neuf, donc, ca ne m'a pas traverser l'esprit) mais bon, j'aurais du qd meme regarder. :fou:

Bref, j'espère que c'est juste le jeu et non la console.

car les boules si je dois la renvoyer a mes frais a rue du commerce et de ne pas en profiter pour les fetes de fin d'années. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas mettre debout les consoles. :)

Tjs aplat.

Mais c'est vrai que je peux essayer de la mettre debout :) juste pour tester.

Si je la laisse debout, j'ai bcp de chance, si on peu appeler comme ça, que mon fils de 2 ans la fasse tomber. lol

Dejà rien qu'en débalant le carton, il était là en train de dire "Je veux manette".

Bref, c'est une idée , je peux tjs tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la mise a jour je dit sa comme sa. mais il est vrai que le test d'un dvd video peut t'eviter beaucoup de recherche.

 

et bonne chance avec ton fils on va prié pour ta xbox et aussi pour lui car je doute que papa sera trés heureu si le fiston fait mumuse avec sa xbox.

 

 

HS : Bonne fete a tous avec un peu d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas mettre debout les consoles. :)

Tjs aplat.

Mais c'est vrai que je peux essayer de la mettre debout :) juste pour tester.

Si je la laisse debout, j'ai bcp de chance, si on peu appeler comme ça, que mon fils de 2 ans la fasse tomber. lol

Dejà rien qu'en débalant le carton, il était là en train de dire "Je veux manette".

Bref, c'est une idée , je peux tjs tester.

 

moi ce sont mes 2 chats qui adorentttttt me voir débaler des trucs ! En 20 sec je les retrouve au fond de la boite à s'attaquer au polystyrène... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...