loloplulu Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oui c est sur ca avance a grand pas on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je ne pense pas que mon petit article soit tapageur. J'ai confiance dans mon interlocuteur mais tu as raison de douter BlackSoul,ca prouve que tu n'es pas un newbie. On va attendre et voir venir mais pour le programme il faut utiliser les lecteurs mentionnés dans le texte. GDR = HITACHI Je vous tiendrais au courant de temps en temps,promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 robocop un exemple ci on telecharger une iso wii on peut le graver avec n inporte quel graveur ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 S'il te plait evite de parler de télécharger les ISO ca le fait pas trop voir pas du tout. Si tu veux un ISO tu te le fera toi meme. Les vente de ce graveur vont exploser. J'espère que les developeur de ce projet on des actions chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis desole pour mon comportement cela ne ce repoduira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 de toute pour le moment télécharger un iso t'avanceras pas plus :o , Wait And See Comme Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 slt alors plus personne a de new sur ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ba comme tu le voit ya pas encore eu de news a ce sujet wait & see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant