Aller au contenu

Wii Unscrambler (faire un backup d'un jeu Wii)


tako

Messages recommandés

Question : pour se "vanter" et se donner le nom de paradox ? Il le fait sous couvert de la team ?

Sinon, la puce, combien de temps avant la mise à jour de Nintendo qui va l'empêcher de marcher ? :nah:

Et enfin : si faut un graveur avec bios modifié, comment graver un backup ? Nan, parce que 4 Go en Wi-Fi, tu lances le jeu pis tu vas en cours ou au taf et le soir c'est lancé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent (quelques fautes :nah:) mais on en apprend :)

GDR, comme lecteur, c'est quoi ça ? Par curiosité hein parce qu'il en suffit d'un pour que le dump soit fait et diffusé vite fait (merci le Net)...

 

Prochaine étape : le décryptage des jeux VC ?

PS : une puce avec éventuels codes Action Replay (suis un cheater :lol:) ça le ferait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon article, si vous avez des questions n'hésitez pas...la je susi crevé...

 

https://preprod.metagames.fr/Article289_LA-WII-HACKEE.php

 

Je n'ai pas pour habitude de te remettre en cause robocop, car a mon sens tu as la plupart du temps un avis intéressant et tu ne parles pas pour ne rien dire.

Mais cette fois, cette article me parait un peu trop rapide, un peu trop tapageur tant qu'on n'a rien en main pour affirmer les dire de ce site.

D'accord unscrambler 0.4 a l'air de fonctionner, et encore vu qu'il nous (= monsieur tout le monde, et non pas Paradox) est impossible de faire un RAW Dump (personnelement j'ai entre autre essayer au départ de linux avec les commande "dd"), mais de la a s'emballer, même après un chat avec quelqu'un que tu dis fiable...

J'espère et j'attends du concret de la part de ces inconnus afin de reconnaitre que j'avais tort a propos de ton article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...