phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi Socom 2 passe mais PES 6 et Socom 1 j'ai pas retesté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 metal gear ops passe no umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Hello, moi mon iso n'est meme pas vu par ma psp... Je comprend pas, j'ai syphon PSX dans le dossier GAME, la demo de locoroco mais ma PSP ne voit pas MGS. J'ai essayé de le mettre dans GAME et GAME150 mais rien à faire... En dessous de Syphon il y a un fichier corrompu.. (mais j crois pas que c'est MGS car le fichier corrompu fait 288mb). Quelqu'un aurait une idée? Sachant que je n'ai rien modifié (PRX etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu dois mettre tes isos dans un dossier ISO à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Quel boulet... j'ai honte... Merci. J'avais complétement oublié! (à force de jouer à la wii, j'ai laissé un peut de coté ma psp ) ho le noob que j'ai fait! Merci et encore dsl pour cette question stupide.. Joyeux Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Justice League Heroes EUR fonctionne AVEC un UMD fonctionne aussi sous 2.71 SE AVEC un UMD il semble que la version US fonctionne en NO-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Burnout Legends en version EUR a besoin d'un umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut GTA VCS ne marche plus chez moi Je suis assé en 3.10 OE La dernier fois que je l'ai lancé c"tait en 2.71 je crois SE Enfin en NO UMD avec ou sans UMD sa marche pas DOnc j'ai mis Desactivé et ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 T'as up le mauvais topic,il est plus à jour celui là. C'est ici que ca se passe maintenant. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-303-oe-b-liste-de-compatibilite-de-lemulateur-psx-80994.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 NON VCS est sur PSP lol pas sur PSX Sinon le cheat device il bloque le jeu dès que ca a charge ou pendant le chargement J'ai pris la 1.3 Et mis dans SEplugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant