VRUS-T Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut a tous Merçi beaucoup pour cette liste de jeu... Juste une question est ce que lorsque vous dite que certaint jeux fonctionne en UMD dans le lecteur on peut mettre un UMD VIDEO ??? Merci non on parle d'un umd de jeux mais l'umd video je c pas je crois qu'il y'a que queques jeux qui functionnent avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ViRuS-T les 4 premiers c est ceux que j ai sur ma carte et c est nickel les autre ils sont pas sur ma carte mais marche avec ou sans umd comme dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Wipeout pure tourne sans umd. Ainsi que Tekken jap, Gitaroo man jap Pinball classics Gottlieb us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 voila se que j ai tester et qui marche en NO-UMD - Ape Academy 1 - Medievil - Rengoku II The Stairway to Heaven marche pas en NO-UMD - Sega Genesis Collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Just une chose certaines personne sur maxconsole patch le 3.02OE-A avec pops.prx du dump du 3.03 fait avec l'outils de Noobz en appuyant sur X pour signer les fichiers sans les decrypter et ils prennent ce fichier dans le dossier KD du dump(normal il n'y a pas de dossier KNà) et le mettent grace a PSPFiler 2.0 dans le flash0:/KN pour remplacer celui de la version 3.02 pour jouer a Medievel de la PS3 qui requiere le firmware 3.03 A priori c'est du vent mais bon escuser moi ou allez directement ici: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40223 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai test ses jeux la en speed : Star Soldier [ok] Street Fighter [ko] Djmax Portable [ok] Gunpey [ok] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Just une chose certaines personne sur maxconsole patch le 3.02OE-A avec pops.prx du dump du 3.03 fait avec l'outils de Noobz en appuyant sur X pour signer les fichiers sans les decrypter et ils prennent ce fichier dans le dossier KD du dump(normal il n'y a pas de dossier KNà) et le mettent grace a PSPFiler 2.0 dans le flash0:/KN pour remplacer celui de la version 3.02 pour jouer a Medievel de la PS3 qui requiere le firmware 3.03 A priori c'est du vent mais bon escuser moi ou allez directement ici: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40223 Merci pour cette astuce mais j'attends plutot que des personnes essayent car Medievil, je le trouve nul par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 merci pour la liste NFS carbon marche nickel avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 eu modification Sega Genesis Collection passe en NO-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je me disais pourquoi il n'y avais pas Riviera dans la liste, en faite j'avais oublié de le mettre... ________________________ Jeux qui passent en NO-UMD Riviera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant