Aller au contenu

Liste de compatibilité des jeux sous le CF 3.02OE-A


VRUS-T

Messages recommandés

Salut a tous

 

Merçi beaucoup pour cette liste de jeu...

 

Juste une question est ce que lorsque vous dite que certaint jeux fonctionne en UMD dans le lecteur on peut mettre un UMD VIDEO ???

 

Merci

 

non on parle d'un umd de jeux mais l'umd video je c pas je crois qu'il y'a que queques jeux qui functionnent avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just une chose certaines personne sur maxconsole patch le 3.02OE-A avec pops.prx du dump du 3.03 fait avec l'outils de Noobz en appuyant sur X pour signer les fichiers sans les decrypter et ils prennent ce fichier dans le dossier KD du dump(normal il n'y a pas de dossier KNà) et le mettent grace a PSPFiler 2.0 dans le flash0:/KN pour remplacer celui de la version 3.02 pour jouer a Medievel de la PS3 qui requiere le firmware 3.03

 

A priori c'est du vent mais bon escuser moi ou allez directement ici:

 

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40223

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just une chose certaines personne sur maxconsole patch le 3.02OE-A avec pops.prx du dump du 3.03 fait avec l'outils de Noobz en appuyant sur X pour signer les fichiers sans les decrypter et ils prennent ce fichier dans le dossier KD du dump(normal il n'y a pas de dossier KNà) et le mettent grace a PSPFiler 2.0 dans le flash0:/KN pour remplacer celui de la version 3.02 pour jouer a Medievel de la PS3 qui requiere le firmware 3.03

 

A priori c'est du vent mais bon escuser moi ou allez directement ici:

 

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40223

 

Merci pour cette astuce mais j'attends plutot que des personnes essayent car Medievil, je le trouve nul par :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...