VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut Voici la liste des jeux passants en mode NO-UMD et les jeux qui nessécitent un UMD dans le lecteur Les jeux passants en mode NO-UMD: Ace Combat X Skies of Deception [EUR] Activision: Hits Remixed [uS] Ape Academy 1 Ape Academy 2 Ape Escape Archer Maclean's Mercury Astérix & Obélix XXL 2 Blade Dancer: Lineage of Light Blitz:Overtime Bomberman[EUR] Bust-a-move Ghost Breath of Fire 3 Capcom Classics Collection Remixed Coded Arms Daxter Dead To Rights Reckoning Death Jr Def Jam Fight For NY The Takeover DJ MAX Portable Dungeon Siege Dragon Ball Z Shin Budokai DTM Race Driver 2 Dynasty Warriors EA Replay [uS] Eragon [EUR] Exit [uS] Fired Up[EUR] Fifa 07 Football manager 2007[EUR] Ford Street Racing L.A. Duel [EUR-FULL] Formula One 2006 Frantix [EUR] Gangs of London Gitaroo Man Lives Go! Sodoku Gottlieg Pinball Classic [uS] Gitaroo Man [JAP] Gripshift Jeanne D'arc Kameleon [EU] Kao Challengers [EUR] Killzone: Liberation Lemmings Locoroco [EUR] Lumines [EUR-FULL] Lumines 2[PAL] Medal of Honor Heroes Medievil Ressurection Mercury Meltdown Miami Vice [uS] Mind Quiz NFS: Carbon Own The City NHL 07 Outrun 2006 Coast 2 Coast [uS] Parappa the Rapper Platypus [uS] Pump it Up: Exceed [K] Puzzle Bubble Pocket [JAP] Pinball Classics Gottlieb [uS] Prince Of Persia [EUR] Pro Evolution Soccer 6[EUR-RIP] Ridge Racer 2 Riviera Rengoku The Tower of Purgatory [EUR] Rengoku II The Stairway to Heaven Samurai Warriors Sarugetchu Pipo Saru Racer [JAP] Shrek :Smash "n" Crash SOCOM U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo [uS] SOCOM U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 2 [uS] Sonic Rivals Shin Sangoku Musou 2nd Evolution [JAP] Star Soldier Space Invaders Evolution Spideman 2 Spectral Souls [uS] Tales of Eternia [EUR] Tekken [JAP] Thrillville [NTSC] Tokobot Ultimate Ghosts N Goblins [EUR] Valkyrie Profile [uS] Virtual Tennis Warhammer Battle For Atluma [uSA] Wipeout pure World Snooker Challenge 2005 WTF [uS] WWE Smackdown Vs Raw 07(U) Xiaolin Showdow [uS] Ys: The Ark of Naphishtim [uS] Yu-Gi-Oh GX Tag Force [uS] Les jeux qui néssécitent un UMD dans le lecteur: Astonisha story [uSA] ATV Offroad Fury Blazin' Trails Brothers in arms (plain modules on) Burnout Legends [uS] Darkstalkers Chronicle The Chaos Tower Fight Night Round 3 (Hangs on load screen) GTA Liberty City Stories GTA Vice City Stories Gun: Showdown [uS] LUXOR - Wrath Of Set Madden 07 Me and my Katamari [uS] MGS:Portable Ops Monster Hunter Freedom [uS] Mortal Kombat Unchained [uSA] PowerStone Collection Ridge Racer 1 Sega Genesis Collection Spectral Vs. Generation SSX on Tour Star Wars: Lethal Alliance [uS] Street Fighter Alpha 3 MAX Tony hawk pro skater project 8 (plain modules on) J'attends vos confirmations et dites moi s'il y'a une erreur Postez ici des jeux qui ne se trouvent pas dans la liste pourqu'on les ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 chez moi GTA VCS a toujours marcher en no-UMD (peut etre parce que j'ai modifier le param.sfo mais sa m'etonnerais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Blade Dancer [EUR] = NO UMD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 moi pro evolution soccer 6 ne passe pas en que ca soit en NO-UMD ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 PES6 Passe Nikel !! Refait ton dump !! Sinon pour ma part: NHL 07 marche en No-UMD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 capte pas moi non plus pes6 se lance pas pourtant j'ai tout essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merçi pour la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 GO sudoku et Y's passent en no umd. Par contre Virus-T si tu pouvais les mettre par ordre alphabétique ca s'rait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est que j'allais lui demander de les mettres par ordre alphabétique lol;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 SOCOM U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 2 [uS] marche parfaitement en no-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant