Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Est ce que l'emul snes de la ps2 le nouveau permet de lire des roms qui sont sur un autres cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Jarrive po a lire mes cd d'émulation .... jlai graver en 8x ( puisque sous Nero c le minumum et jvois pas pk ) ... est-ce quil y a une methode spécial pour les booter comme les PSX ??? ( avec une messiah pro 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 moi ca marche j ai mis de vieux cds ou j avais des roms snes dessus ces cd n ont pas du tout etaient fait avec cdgenps2 ou autres ils datent de 2-3 ans ;-) je mets le cd dans la console lorsque snes se lance avant qu il n affiche le menu ou les fichiers (il fait defiler un texte et la je change de cd) et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 c est pas un pb de garvure si tu y arrive pas c est au niveau de commen tu fait pour créé l image c est tous moi jamai eu de pb apart avec mame sinon la commodore marche nikel la nes aussi la snes aussi la master systeme pareil la megadrive pareil y a que mame ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bon ben je vais graver la nouvelle version alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 moi g les emulateurs sur xbox,je c fo pa c le forum ps2 mé jsui tjs fidèle a la ps2 c tjs ma tite chérie,jcroi mé jsui pa sur ke pr ke le cd de roms se lance il fo an avoir au minimum 3000 roms dessus ou un truc ds le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour jeunes gens. Je profite de ce post pour vous demander de plus amples informations sur "snes-station". Je trouve intéressante l'idée de se replonger dans des jeux qui ont eu un rôle "majeur" dans notre enfance. J'aimerai tout simplement connaître les outils à se procurer et, éventuellement, à installer. J'ai une DMS 3. Sur ces belles paroles, je vous souhaite, à toutes et à tous, une bien bonne semaine. Merci jeunes gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ben il sufit de faire le download de snes-station qui se constitue d'une image bin de cd e il ne reste plus qu'a graver. Apres tu joue aux roms suivant les indications du *.txt qui vient dans le zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 yotsu tu parle pour quel emulateur snes ou mame snes je pense! moi j ai mi 50 roms il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant