MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oui youtube et ces videos un peu n'importe quoi je trouve mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Perso je pense que si un hack de la wii est disponible, ça ne sera pas par youtube qu'on le connaitra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut les amis , bon en allant sur le net jai trouver sa : http://www.the-nintendo-wii.com/news14459.html?PHPSESSID=05ed0c594cc326c5329cd02bef443dd4 Ques ce que vous en dite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut les amis , bon en allant sur le net jai trouver sa : http://www.the-nintendo-wii.com/news14459.html?PHPSESSID=05ed0c594cc326c5329cd02bef443dd4 Ques ce que vous en dite? Sa m'a l'air plutot pas mal reste a trouver comment faut faire exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben déjà, il faudrait trouver ce fameux jeu compréssé. Perso, je ne crois pas qu'il existe. Une fois téléchargé, il vous suffit de graver les fichiers décompressés sur un DVD quelconque du commerce et d'y jouer comme si de rien n'était. Et ça, j'ai du mal à y croire. Ca serait trop beau de mettre un jeu Wii sur la machine et qu'elle accepte le jeu sans rien dire. A mon avis, elle très bien protégée comme la gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 En totu cas Opéra marche bien , Youtube tout les sites de video marchent chez moi et meme msn avec le site suivant aussi WWW.E-BUDDY.COM voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 En totu cas Opéra marche bien , Youtube tout les sites de video marchent chez moi et meme msn avec le site suivant aussi WWW.E-BUDDY.COM voilà J'ai deja essayer Msn sur la wii mais sa n'ouvre qu'une page un peu galere donc et quand on choisi le MSN New il le prend pas en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ben moi il y a pas de soucis mon msn se lance et je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 aucun probleme avec e-buddy pour mais je pren la version mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 nintendo wii très beau site , après pour le hack attendons , c'est sur le hack de la wii se fera pas par vidéo youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant