Link14 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca marche pas chez moi non plus youtube. Vivement la versîon finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben voila je suis comme tout le monde Youtube ne passe plus et pourtant tantot sa passait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi ca a jamais marché apart les vidéos youtube mais sur d'autres sites que youtube.com Sinon google vidéo marche très bien mais a beaucoup moins de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 mdr attender la Version final et la plus personne ce plaindra moi frenchement je suis hyper content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi j'ai pas dit que j'etait pas content lol je suis super content je pensait meme avoir fait un tite trouvaille mais bon seul la version Final pourra nous en dire plus. je pensait en allant sur ce site : http://www.ebuddy.com/?online_messaging allez sur MSN via la Wii mais sa ne marche pas, parce que sa n'ouvre qu'une fenetre a la foix et quand on choisi "MSN NEW" la wii demande d'upgrader lol vers Internet explorer 5.5 ou mozilla ^^, enfin a esperer que la version final gerera plus de page a la foix,ou sinon allors quelqu'un qui s'y connaitrait pourrait essayer de faire une page Wiissenger? (en une seul et meme page). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 euh ché moi daylimotion march parfaitement ^^ trop trop TOP encore bravo nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bon je vien de tester youtube et sa fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oki merci pour l'info (bon c'est sur c'est un Bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 un sorte de msn va surement se délévelopper , attendons un peu, elle vient juste de sortir du ventre de sa mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 y'a http://www.meebo.com qui fait messenger, à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant