Nico9volt Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est jouable à la Wiimote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je sais pas mais je croi que nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est jouable à la Wiimote ? OUI OUI c tout l'interet tous ces jeux en flash sont jouables avec la Wiimote J'y joue actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 t'est sérieux ? coool merci et il sont cool les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben oui si ils était injouable cela n'aurait aucun interêt...Et il y a moyen douvrir plusieurs pages en meme temps??Genre une petite sik de youtube en jouant aux jeux flash?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben oui si ils était injouable cela n'aurait aucun interêt...Et il y a moyen douvrir plusieurs pages en meme temps??Genre une petite sik de youtube en jouant aux jeux flash?? Merci non une page a la fois, n'oubliez c'est une version test de Opera. Peut etre dans l'avenir. Par contre les vidéos YouTube g pas réussi a les lire (il me dit que le navigateur n'est pas compatible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Sa c'est bizarre youtube fonctionne chez tout le monde je pense no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Est ce que quelqu'un pourrait traduire WiiCR Citation: WiiCR is a media player solution for the Nintendo Wii. It acts as a streaming media server and is capable of transcoding nearly any video file to a suitable flv for an embedded flash player. It allows browsing of the remote filesystem to select a video. It can also view text files, jpg's and play mp3s. Parce que j'ai un peu de mal a comprendre a quoi sa sert exactement Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oh tout à l'heure jarrivais à lire les vidéos sur youtube j'éteinds ma wii je reivens un peu plus tard, je retourne sur youtube et cela me met un message d'erreur a la place de la vidéo avec le mot javascript dedans...c'est quoi le blem? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon je ressort ma phrase toute faite /!\ Ne Pas Oublier que c'est une version beta et que des bug pour survenire /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant