Yuki the yarashii Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Voila j'ai installé hier la 2.71 SE-C et cela marchait très bien pendant quelques heures. Puis d'un coup quand j'ai voulu lancer mon émulateur super nitendo ca m'a rebooté ma psp. Depuis elle reboote dès que je lance un émulateur ou un iso(pas un umd). J'ai éssayé de reformater ma ms de tout remettre.... mais hélas rien n'y fait pouvez vous m'aider? Ps: Je laisse mon addresse si certrain préfèrent m'aider par msn yukitheyarashii@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki the yarashii Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Toujours le meme problème malgrès tout rien n'avance malgrès les reformatage.... ca reboote toujours a chaque iso ou emulateur lancé HELPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Tu devrait installer la derniere version du CF de dark_alex deja.. regarde les tutos. sinon.. - les up 2 heures après c'est inutile , on c'est que tu est la c'est bon.. - c'est un forum ici, donc je vois pas se que ton e-mail vient faire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki the yarashii Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 LE CF c'est quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Custom firmware. Ici la version 3.02OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki the yarashii Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah je vais éssayer ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant