rub Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon forum. Hier soir tout allez bien, quand ce matin : " mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='2d64b0623d760fae3d48d59439babb97' and ip_address='mon_ip' mySQL error: Table 'test.ibf_sessions' doesn't exist mySQL error code: Date: Friday 22nd of December 2006 10:42:34 AM " le systeme c'est Invision Power Board ... Quelqu'un c'est comment je peux m'en sortir ? Merci d'avance a tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Attends ce soir pour retester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca dit que la table n'existe plus ... :S Je ne sais pas si avec le temps, ta table se recréera toute seule... Essaye de vérifier la présence des tables test.ibf_sessions et ibf_sessions à l'aide de php my admin ou de n'importe quel outil de gestion de base de données. Si ce n'est pas le cas, crée ces tables en essayant de trouver les champs qui se trouvaient dedans :S... En gros c'est un peu tendu si cette table à disparu...Par déduction je pense que sans cette table, tes membres ne pourrons plus se relogger. Sinon reinstall ton forum IPB, en ayant pris soins de faire un backup de tes sujets/posts/membres. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca dit que la table n'existe plus ... :S Exact.Mais qu'est-ce que j'ai lu... *Prends 3 aspirines* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pour faire un backup des post/membres/... c'est dans phpmyadmin ? merci d'avance pour vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant