cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bravo cruchot au moin toi tu as un cousin qui une ps3 et pour les autre ya pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 salut les jeux psx pour la psp sont en quel format?quelqu'un sait?cruchot?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 au cas où,ça serait pas envisageable cruchot de s'associer pour prendre des jeux? moitié-moitié. à 4 € le portage ,les ps3 sont wanted en ce moment.je suis prés à payer le double pour avoir les jeux psp par ce systeme. pas de support ,donc moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 voila enfin quelque chose qui rend ce genre de Custom fimware interessant a mes yeux ^^ reste a voir en effet le format des jeux sur la ms,et la façon dont ça va etre exploité dans les semaines a venir (bé oui,la ps3,on y a pas droit avant un moment!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 nebuload : j'ais pas la ps3 et je joue a crash depuis 2 heures un pote qui a la ps3 a acheté le jeu et y a joué sur sa psp , puis il ma apssé le jeu (c'est un eboot en fait comme les demos) et ça a marché nikel sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ah yes,un eboot,tout simplement!je m'attendais a un truc plus chiadé.voir meme un genre de DRM pour autoriser l'utilisation des jeux que sur une seule console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 cruchot prete nous ton cousin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 cruchot prete nous ton cousin ^^ ralala les cousins et les copains ^^ qu'est-ce qu'on ferait sans eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 slt a tous.donc si mon pote a un jeux psone sur sa psp je peut metre l'eboot.pbp dansd la miene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 moi je cherche un copain avec des jeux psx y en a pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés