moulate Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Le règlement du forum -> https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php parce que j'ai comme l'impression que le sujet est en train de dériver.. non Hellsing je demande pas 1 lien ou je ne sais quoi c'est juste pour information je te rassure desolé si on m'as mal compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 finalement je vois pas le pourquoi de dadvsi vu le nombre important de personnes peu débrouillardes. et memes les endroits où on les trouve,les 3/4 ne savent pas quoi en faire. de plus leur store ne file que des jeux non fr;conséquence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je viens d'essayer crash bandicoot, c'est vraiment exellent pas comme certain xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Por fin llegó el primer juego de PSX para el emulador de PSP. Si no quereis perderos ninguna novedad, no dejeis de visitar los foros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 esta muy bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 eceque peu etre si notre ami cruchot nous met ces jeux ps1 en telechargement sa passe chez nous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je vais une peut vous dégoûter j'ai aussi bio hazard directors cut :rox: Ben moi je suis pas degouté parceque je l'ai aussi ... je crois qu'on a le meme cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben moi je suis pas degouté parceque je l'ai aussi ... je crois qu'on a le meme cousin Ah moi mon cousin l'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je viens de convertir un jeu psone en .ISO je le met ou SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca marchera pas c'est des eboot les jeux PS1 pour PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés