-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 vivi un gars du forum gueux à eu ce probleme..un pote à lui a fait un dump ca donne un dossier F0\kd\... et F0\kn\... contenant chacun le fameux systemctrl.prx 1.5 et 3.02 Une fois reflashed via le menu recovery il faut utiliser l'option "run program at /PSP/..." pour reflasher le tout J'ai bon? =EDIT= bah il me faudrait le systemctrl.prx 3.02 et le systemctrl.prx 1.5 au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon voilà un zip avec les 2. http://www.megaupload.com/?d=I7AQX1OK Alors après il faut que tu en mette un dans REFLASH à la racine je crois et flasher dans le bon truc. Bonne chance parceque sur ce coup j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oki merci beaucoup, je test de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ok nice j'ai d'abord reflashé systemctrl.prx 3.02...le recovery ne fonctionnais toujours pas J'ai mis le systemctrl.prx 1.5...et lancé le recovery...hop me voila dans le menu psp Merci à toi tu ma sauvé la vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 derien -Jeff- Au fait c'est lequel déjà celui de la 1.50? Le kn ou le kd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 F0\kd\systemctrl.prx est celui du 1.5 F0\kn\systemctrl.prx est celui du 3.02 Finallement j'ai du flash les 2 chacun leur tour et c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oki tant mieu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronox Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Phantom-lord je teste des que je peux, car je suis également bloqué car mes prx, ne fonctionnent pas. Je teste ça ce soir quand je rentrerai chez moi. Merci en tout cas pour les fichiers prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronox Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mouarf, ca ne marche pas non plus. J'ai toujours cette erreur "error reading ms0:/reflash/systemcrtl.prx" et j'ai essayer avec 3 MS DUO différentes celle de 32mo, de 512 mo et de 2Go. Bon bah je crois qu'elle est bonne à mettre en pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 si tu as error reading c'est que la version du systemcrtl.prx ne correspond à la version systemcrtl.prx indiquée dans le menu. Tu prends kd\systemctrl.prx (c'est la version 1.5) tu le met dans le dossier reflash/ et tu va dans le menu advanced et tu choisie systemctrl.prx [1.5] Redemarre la PSP...accede au USB...vire le systemctrl.prx dans le dossier reflash Ensuite tu prends le kn\systemctrl.prx (c'est la version 3.02) tu le met dans le dossier reflash/ et tu va dans le menu advanced et tu choisie systemctrl.prx [3.02] Bien entendu à la condition que ta PSP etait bien en 3.02 avant le semi brick Si pas de messages d'erreur lors de la manip tu lance le recovery avec le contenu pack "3.02OE-A.rar/FLASHEUR POUR LE RECOVERY" inséré dans psp/game/recovery (ne pas oublier d'y ajouter le EBOOT.PBP du 1.5 renommé en UPDATE.PBP) Une fois lancé la PSP démarre correctement Dans le cas ou tu etais en 2.71 SE cherche le systemctrl.prx [2.71] remplace ca par le [3.02] cité dans la manip ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant