Aller au contenu

[PROBLEME] BRICK !! Custom firmware


el_dimo

Messages recommandés

SI VOUS voulez resoudre vraiment le problemme.vous recomencez a metre le 3.02OE. en refaisant le data.dxar etc...

 

par contre au lieu de le metre dans psp/game vous le mettez dans psp/game/recovery/(ici vous mettez le data.dxar que vous avez creer et l'eboot du flashage)

 

et vous lancer le recovery et ca marchera apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui est bizarre j'ai fait comme le tuto le disait et j'avais formaté ma MS pour installer le 3.02OE-A mais pourrai je vous demander pourquoi alors la MS clignote sans arret dans ce cas la si bien sur vous voulez m'aider a comprendre

 

Car je ne pouvais pas utiliser l'usb je ne sais pas pourquoi dans le recovery mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui est bizarre j'ai fait comme le tuto le disait et j'avais formaté ma MS pour installer le 3.02OE-A mais pourrai je vous demander pourquoi alors la MS clignote sans arret dans ce cas la si bien sur vous voulez m'aider a comprendre

 

Car je ne pouvais pas utiliser l'usb je ne sais pas pourquoi dans le recovery mode

^

 

tu peus pas utiliser le usb dans le recovery?bizard ca.ca doit etre toi qui a fais une boulette.;

 

mais a tu acces au fichier qui as sur ta ms ?repond oui ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de remettre le DATA.XAR avec le eboot du 302OE dans le dossier recovery, mais c'est la même histoire quand je valide le lien "run.......RECOVERY/EBOOT.PBP" la PSP reboot et ne fait rien d'autre.

 

J'ai tenté de reflasher les TXT(1.50) mais ca ne veut pas le faire il me dit "error reading ms0:/reflash/..........txt" (jai bien mis les fichiers dans un dossier "reflash" la racine de la stick (si c'est dans un autre dossier je vous écoute).

 

Je n'ai pas les fichier du 302 OEA donc je n'ai pas essayer de refasher ces fichiers là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...