Aller au contenu

[PROBLEME] BRICK !! Custom firmware


el_dimo

Messages recommandés

J'ai eu le meme probleme que vous les gars mais moi j'en suis sortis :) alors je vais vous copier/coller le tuto de PSPgen qui ma sauvé ^^:

 

Tout d'abord téléchargez notre FULL PACK de retour 1.50 :

http://pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=1380

 

- Dézippez le comme d'accoutumée à la racine de votre Memory Stick. (grace au recovery mode et le toggle USB

;) )

- Démarrez le mode Recovery et choisissez Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP

 

 

- Après quelques préparations voici se qu'affichera votre PSP :

 

Acceptez les risques en appuyant sur X

 

 

Le flashage est terminé, vous pouvez redemmarer votre PSP 1.50 et la reconfigurer après un écran bleu

 

Pour installer le 3.02 OE il faut suprimer le repertoire "SEplugins" sur votre MS :)

;) ca ma sauvé du suicide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour installer le 3.02 OE il faut suprimer le repertoire "SEplugins" sur votre MS :)

;) ca ma sauvé du suicide ^^

 

Slt,

 

Le fait de laisser le dossier "SEplugins" ne brick pas ta PSP, le problème c'est le plugin "vshex.prx" qui pourrait être dans ce dossier !! Le fait de laisser activer ce plugin empêche le firmware 3.02 OE-A de la console de démarrer et cela fait un écran noir, mais la console n'est pas brické pour autant !!

 

Il faut juste rentré dans le "RECOVERY" pour désactiver le plugin "vshex.prx" !!! ---> disabled

 

Par contre ne pas utiliser le Mode USB 4 !!! Cela brique la PSP lorsque vous flasher le "systemctrl.prx" pour 3.02 !! Symptome = écran noir = semie brickée !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! C'est bon, j'ai débriquer ma PSP ! J'a retrouvé les fichiers txt d'origine en dumpant le firmware 1.5 et le 2.71 et cela ma permit de relancer les eboot, j'ai donc pu relancer les eboot et ainsi relancer le flasher 2.71 se et tout c'est bien passé !

 

ps: la remise en 1.5 était impossible, je sais pas pourquoi, il manquait surement beaucoup de fichiers dans le firmware de la PSP a cause du brick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se trouve dans la même situation que celle ou j'étais, voila les fichiers TXT et PRX qui vous débriqueront votre PSP 2.71 SE-C avec un mini-tuto fait par mes soins ^^ lol

 

Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=J7A4UVG3

 

Attention ! Ne faites pas n'importe quoi sans suivre les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment as-tu récupérer les txt et prx du 2.71 SE-C

 

Je suis dans le même cas que toi a premiere vue (reboot incessant de la PSP au démarrage) mais en 3.02 OEA.

 

J'ai récupéré test fichiers pour 1.50 mais je sais pas où trouver ceux pour 3.02 OEA.

 

Cordialement.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment as-tu récupérer les txt et prx du 2.71 SE-C

 

Je suis dans le même cas que toi a premiere vue (reboot incessant de la PSP au démarrage) mais en 3.02 OEA.

 

J'ai récupéré test fichiers pour 1.50 mais je sais pas où trouver ceux pour 3.02 OEA.

 

Cordialement.

 

Merci.

 

Personne ne peut m'aider ?

 

Si y'a quelqu'un sur Paris qui peut venir m'aider chez moi, je dis pas non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de retenter le recovery 1.50 ça ne marche pas :/

 

J'ai essayer de reflasher en 3.02 OE A directement via la secondeméthode décrite par Guilouz, mais rien ne fait, la console ne veut rien savoir.

 

J'ai retenté de reflash les txt et prx 1.50, il me dit qu'il y a "error reading ms0:/........prx ou txt" : en un mot, elle est 3/4-briquée ma PSP :triste:

 

Non plus sérieusement personne n'aurait une idée pour la sortir de cet état létargique ?

 

Je suis pret à me déplacer sur tout Paris si une personne pense pouvoir m'aider à résoudre ce mystère.

 

Ou si vous voulez je peux faire une vidéo de ce qui se passe sur la PSP :jap: histoire de mieux vous guider pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis passé en firmware 302 OE-B sans problemes..mais j'ai fait la connerie de m'interesser à un tuto USB...j'ai suivi le tuto avec 3 fichiers à flasher via le mode recovery..et hop depuis écran noir au démarrage et acces only au mode recovery...

 

help donc... :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...