hg4ever Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui oui, le dossier est bien complet, le retour en 1.50 ne veut pas se lancer. j'ai le meme souci le recovery pour revenir en 1.50 ne marche pas et petite question con il n'existe pas un logiciel qui efface le flash0 en eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronox Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 j'ai le meme souci le recovery pour revenir en 1.50 ne marche pas et petite question con il n'existe pas un logiciel qui efface le flash0 en eboot A ma connaissance, je ne crois pas. En tout cas je vous souhaite à tous de passer un bon saint-sylvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 j'ai le meme souci le recovery pour revenir en 1.50 ne marche pas et petite question con il n'existe pas un logiciel qui efface le flash0 en eboot Tu veux te retrouver avec une brique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ya un ebbot qui te permet d'acceder a ta flash mais je sais plus c'est quoi! trouve toi un bon recovery! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je n'ai rien a perdre car je ne peux rien a faire avec ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronox Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Qulqu'un peut faire un dump d'une 1.5 qui vient de passer en 3.02 OE-A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 alors je vous raconte ce que mon cousin a fais sa psp en 3.02oe-a et apres il a installer le truck usb 0.4. la sa psp et bricker et quand il lance le recovery pour revenire en 1.50 ban la psp freez rien afaire la j'ai chercher sur ce sujet et j'ai trouver le fichier rar de mon cher Phantom-Lord j'ai flasher les 2 prx et la le recover ce lance et en a flasher le data.dxar avec l'eboot sans meme revenire en 1.50 alors merçi Phantom-Lord tu es vraiment genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant