Aller au contenu

[PROBLEME] BRICK !! Custom firmware


el_dimo

Messages recommandés

Merci, j'ai bien suivi ton explication mais je bloque tjrs sur le premier prx (1.50)

 

A la base, j'étais en 1.50, j'ai suivi le tuto de guilouz pour passer en 3.02 OE A et c'est là que ça s'est gaté. Malgré le fait que sur l'écran il était écrit que les deux firmwares étaient installés à 100%. J'ai redémarré manuelllement comme demandé (maintenir jusqu'à extinction) puis rallumer et là ça ne s'est pas rallumé.

 

Donc là dans mon menu Advanced j'ai deux fichiers prx flashable :

 

systemctrl.prx (3.02)

systemctrl.prx (1.50)

 

Le reste étant des "*.txt".

 

Si quelqu'un pense pouvoir me la débriquer, je suis pret à me déplacer chez lui pour tenter de le faire :D

 

C'est quand même de l'argent qui dort une PSP briquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, ca ne marche pas non plus.

 

J'ai toujours cette erreur "error reading ms0:/reflash/systemcrtl.prx" et j'ai essayer avec 3 MS DUO différentes celle de 32mo, de 512 mo et de 2Go.

 

Bon bah je crois qu'elle est bonne à mettre en pièce :(

 

oui de grande chance car quand tu as error reading pour reflasher tu ne peu RIEN reflasher ni *.txt ni prx donc HS

 

Sur ebay il y a des carte mere 1.50 a 75€ taxe et port compris

 

Par contre ce genre de probleme arrive avec un DATA.DXAR avec un MD5 ne correspondant pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlaiN je crois qu'il peuvent pas d'après ce que j'ai compris le RECOVERY marche pas sans les systemctrl.prx

 

Ah peut etre que si...disons que son plantage n'est pas du au meme probleme que moi (avec l'install du tuto USB)

A tout les coups ses systemctrl.prx sont bons et le probleme viens d'ailleurs, faudrait tester /PSP/GAME/RECOVERY mais avec le .DXAR généré et le EBOOT 3.02OE-A et tenter l'option recovery via le menu

 

Mais je pense sincerement dans le cas ou le systemctrl.prx est vraiment ce qui déconne dans sa PSP, ca viens du fait qu'il a tenté de flasher systemctrl.prx 3.02 (mais du 3.02OE- => B <=) alors qu'il etait en 3.02OE-A apparement (je pensais qu'il etait en B)

(d'ailler phantom-lord t'avais fait un dump du 3.02OE-A ou 3.02OE-B ?)

 

En gros il lui faudrait le systemctrl.prx 3.02OE-A je pense (en admettant qu'il soit different du OE-B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense sincerement que ca viens du fait qu'il a tenté de flasher systemctrl.prx 3.02 (mais du 3.02OE- => B <=) alors qu'il etait en 3.02OE-A apparement

 

Oué peut être, de toutes façons n'installer plus cette merde de truc USB parceque moi aussi y'a quelques temps j'avais testé et j'ai failli me retrouver dans la même merde que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que celas soit uniquement du au module USB mais au fait que les personnes flash leur flash0 avec un PRX ne tenant pas dedans avez vous verifie la place restante dans le flash0?

 

il n'y a plus grand chose et pouir le savoir la team FWi a sorti un utilitaire qui creer un fichier txt avec la valeur .

 

Perso avec la possibilitée d'activer les PRX avec le menu plugin je ne flash plus rien celas sert a quoi de faire le cobail enfin je parle pour moi car les PRX je n'ais aucune idée comment les creer d'ailleurs le reste non plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...