-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu créé un dossier "reflash" à la racine de ta PSP , tu met les txt dedant et tu flash les txt Oui j'imagine qu'il faut faire ca mais je trouve pas un pack .rar avec les .txt et prx pour 3.02 B :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Sa marche à 100% le RECOVERY si vous avez mis tout ce qu'il faut... Pas quand on a pourri le systemctrl.prx, j'ai beau faire tout les recovery du monde...ca ce lance pas, ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu télécharge l'installation du OE-A et y'a tout dedans mais tu as juste besoin de l'EBOOT et du DATA.DXAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bah je te le repete..ca marche pas ..ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mais quand tu dis çà plante, tu as un message? Et comment tu en es arrivé là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ca reboot en fait... Bah j'etais en 3.02 B ca marchais nickel ..Et j'ai fait la betise de m'interesser à un tuto pour mettre le truc USB...* https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-271se-c-usb-mode-v3-advanced-77381.html c'est en flashant le systemctrl.prx via le menu recovery que depuis ca redemarre plus Je pense (mais j'en suis pas sur) qu'il faut que je trouve le moyen de reflash systemctrl.prx (3.02) pour que le reflash recovery re fonctionne En gros je suis semi-brick la :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 -Jeff- quelqu'un m'a demandé la même chose hier par MP et je lui est passé le fichier mais j'ai jamais eu de merci Fallait le dire plutot, ata je t'up çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 mici, ca va me sauver ma psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Par contre tu devras le mettre dans un dossier REFLASH à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu as flasher dans quoi exactement parceque dans le flash il y a 2 systemctrl.prx et j'ai pas trop envie de te donner le mauvais pour éviter que tu brique définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant