el_dimo Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ok merci, on parle sur msn merci à toi cruchot pour avoir quand même essayer de m'aider ct simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanK Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonsoir, tien comme ca parle de briquage peut-etre pourrait vous 'aider Voila j'ai effectuer la manip 2.71SE-C USB mode v3 sur CF 3.02OE-A helas depuis qd j'allume ma psp ecran noir puis s'eteint j'arrive juste a rentré ds le menu recovery mais comme c'est la 1ere fois que j'utilise un CF qq'un pourrait-il m'aidé ? merci edit: resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 quelqu'un peut il me filer le RECOVERY j'arrive pas à réinstaller le FW 3.02 OE-A depuis que j'ai installer le OC.prx pour 2.71SE-B quelqu'un peut m'aider SVP ? MEME PROBLEME QUE EL DIMO QUELQU UN PEUT MAIDER SVP CRUCHOT PEUT ETRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonsoir, tien comme ca parle de briquage peut-etre pourrait vous 'aider Voila j'ai effectuer la manip 2.71SE-C USB mode v3 sur CF 3.02OE-A helas depuis qd j'allume ma psp ecran noir puis s'eteint j'arrive juste a rentré ds le menu recovery mais comme c'est la 1ere fois que j'utilise un CF qq'un pourrait-il m'aidé ? merci edit: resolu Slt !! Bienvenue au club !! Moi aussi j'ai voulu utiliser USB mode v4 et cela à briqué à moitier ma PSP !!!! Je suis entrain de rechercher le recovery 2.71 SE-C !! Au fait comment pourrais-je le faire avec le 3.02OE-A ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est normal qu'elle est brickée puisque t'a mis le DXAR du se-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 non mais moi Virus T j'ai mis le mien de DATA.PSAR fait avec l'upgrader 3.02 et 1.5 du peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 c koi ton problem cyril573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 quelqu'un peut il me filer le RECOVERY j'arrive pas à réinstaller le FW 3.02 OE-A depuis que j'ai installer le OC.prx pour 2.71SE-B quelqu'un peut m'aider SVP ? MEME PROBLEME QUE EL DIMO QUELQU UN PEUT MAIDER SVP CRUCHOT PEUT ETRE ? J'ai rien compris... T'a essayé d'installer l'oc.prx prévu pour le 2.71 SE sur le 3.02 OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui et maintenant sa marche plus et j'essaye de réinstaller le 3.02OE-A et sa marche plus via le recovery vous pourriez me faire un pack tout prêt recovery pour rebooter sur 3.02 OE-A ou m'expliquer comment faire parce-que je le faisais sur 2.71se-C et sa marchais nikel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui et maintenant sa marche plus et j'essaye de réinstaller le 3.02OE-A et sa marche plus via le recovery vous pourriez me faire un pack tout prêt recovery pour rebooter sur 3.02 OE-A ou m'expliquer comment faire parce-que je le faisais sur 2.71se-C et sa marchais nikel ? Re !! Yo ! Yo ! Moi j'avais m'a PSP semi brické et je viens de la débriqué via le RECOVERY MODE !!! ---> Tout d'abord utilise le recovery mode pour revenir en 1.50 (je n'avais que celui ci, il peut être possible d'en faire un personnaliser du type 3.02 AO-E !!) ---> Ensuite apllique les manip normal pour revenir en 3.02 OE-A !! Et le tour est joué !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant