el_dimo Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) ______________________________________________ Modifié le 23 juillet 2009 par el_dimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 t'aurais pas oublié le répertoire SEPLUGINS... je dis ca par ce que viens de faire la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_dimo Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Non je l'ai pas oublier il est à la racine de la ms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_dimo Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Il faudrait que je reflash un dump d'un firmware mais je sais pas si c'est possible, si ya quelqu'un si connait très bien dans la PSP et qui pouré vraiment m'aider prenez mon msn : Modifié le 23 juillet 2009 par el_dimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il ne fallait sur tous pas prendre le fichier DATA.DXAR du FW 2.71SEC ,il faut que tu en créé une autre avec les mise a jour du FW150 et 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_dimo Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui je viens de m'en rendre compte héla :'( mais j'ai fait n'importe quoi car je pensais que je ne risqué rien en grace au recovery mode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Non je l'ai pas oublier il est à la racine de la ms ! justement, il vaut mieux l'enlever; ou être sûr qu'il est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_dimo Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui il est bien vide, je les enlever et ca refait pareil ! toujours ce brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je t'up le recovery mod complet pour passer en 1.5 ,t'a juste a l'install dans ta ms et après tu lance le recovery mode voila le lien http://www.megaupload.com/?d=NM25LROE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_dimo Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci beaucoup !! je l'essay desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant