Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Salut tout le monde g une image dvd pour faire une sauvegarde d'un de mes jeux abimé en .iso mais g aussi un fichier .mdf est ce kil faut ke je m'en serve pour graver ou je pe juste grave le .iso avec nero merci d'avance pour vos reponses a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 grave avec le log aavec lequel t'a fait la save.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ben le pb c ke c pas moi ki a fait le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je viens de graver l'iso et ca marche c plutot pas mal pour mon 1ier backup dvd le pb final X-2 en jap c chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ta fait un backup d'un de tes jeux originale abimee et quelle jeux FFX-2 tu les abimes vites t jeux toi enfin bon tout le monde le veux se FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant