damsyl Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour Savez-vous comment on sauvegarde dans Blade Dancer ? Rien à faire, je ne trouve pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Il me semble qu'il faut aller sur les cercles de lumières bleus et faire O ou carré. ça fait un bail que j'y ai pas joué mais c'est un truc dans le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pffff ! Merci bien. Je préfère quand on peut sauvegarder quand on veut. Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 le premier point de sauvegarde ce trouve sur la place ou il y a la fontaine. Juste apres etre entre sur cette place a gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant