yaya69230 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oaui , moi aussi ma save de tales of the world faite avec dh 0.51 marche nike, mais celle de pes6 faite en 2.71 se-c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 sonic rivals US , les saves ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci pour le tuto mais mon data DXAR il fait 0Kb c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je vous ai posté mon dxar tout neuf vous n'avez qu'a le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai pris le data.dxar plus haut ça a marché impeccablement pour moi donc voila, maintenant je n'incite personne a faire de meme, je suis en 3.02OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui vous pouver prendre le data.dxar c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci les mens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci d'avoir fait confiance à mon data.dxar. Pour les saves y'avait le même pb sous le 3.02 emulé par dh 0.5101. Certaines saves du 2.71SE-C apparaisaient comme corrompues et j'crois pas qu'on faire quelques chose. PS pour le data.dxar il est en page 6 de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bon ben apres plusieurs test de mes backup en iso il s'avere que plusieurs jeux ont des sauvegardes corrompu maintenant donc je repasse en 2.71SE-C histoire d'attendre une version plus aboutit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 vous inquietez pas les gars même si c'est un peu long , ok au bout de 2 heures éteignez mais bon on perd rien a attendre ^^ vaut mieux ça que bricker sa psp . Slt, Le fait de faire le fichier DATA.DXAR ne pose pas de problème de brickage, cette manip n'écrit pas encore sur le flash !!!! Vous pouvez donc inetrrompre sa création si nécessaire !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant