milouk Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut,en dézippant l'archive "Firmware_PSP_v3.02_EUR.rar" avec 7zip,j'obtiens à la fin un fichier de 20.8 mo mais il me dit CRC corrompu. Une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi pour créer le DATA.DXAR j'ai mis 3-4mn pourtant ma MS est une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 data.dxar = + de 1 heure pour l'instant chez moi je me pose des question la serieusement, et c'est toujours pas terminé idem :| ça fait plus d'une heure là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'attend encore un peu environ le temps de manger et si c pas finit, je stop tout tout et j'essai avec le data.dxar qu'une personne a posté car la j'en ai marre de poireauter comme un gland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'attend encore un peu environ le temps de manger et si c pas finit, je stop tout tout et j'essai avec le data.dxar qu'une personne a posté car la j'en ai marre de poireauter comme un gland J'te conseille pas....formate ta MS et réessaye car personne ne sais vraiment si chaque DATA.DXAR est unique pour chaque PSP ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 vous inquietez pas les gars même si c'est un peu long , ok au bout de 2 heures éteignez mais bon on perd rien a attendre ^^ vaut mieux ça que bricker sa psp . Moi ça a mis a peu pres 40 minutes je m'inquieteais aussi mais apres ça a finit et la je suis en 3.02 OE-A merci guilouz , dark alex et tous ceux qui ont premis que ceci sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenmaer Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 data.dxar = + de 1 heure pour l'instant chez moi je me pose des question la serieusement, et c'est toujours pas terminé Pareil 1 heure et tjr pas finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'te conseille pas....formate ta MS et réessaye car personne ne sais vraiment si chaque DATA.DXAR est unique pour chaque PSP ou pas. Je me suis servi du data.dxar que j'ai créer sur ma psp (et que j'ai posté) sur une autre psp et c'est passer sans ancun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oula , les saves de pes 6 qui marchaient nikel en 2.71 se-c apparaissent comme corrompus maintenant ... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oula , les saves de pes 6 qui marchaient nikel en 2.71 se-c apparaissent comme corrompus maintenant ... une idée ? Oula.... Bé moi j'ai juste testé MGS et Tales Of The World et j'ai réussi a charger une save de MGS faite sur DevHook 0.51.01. Je vérifirer mes autres saves tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant