titijennifer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir j'étais en 1.50 je suis en 3.10a et j'ai transfere mes sauvegarde dans data mais lorque que je lance mon jeu il me dit que ca marche pas la sauvegarde comment réparé cela svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 peut on reinstaler le 3.10 oe a sur un 3.10 oea'? car je n'arrive plus a retrouver les sonnorites initial du clavier ... et donc j'aimerais bien els mettres merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Oui bien sur il n'y a pas de problème puisqu'a chaque fois le flash0 est formaté avant l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Justement, les CF formattent systématiquement les flash 0 et 1? Avec le recovery qui est dedans alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Merci Guilouz impec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour, j'ai installé le custom firmware 3.10E-A sans problème mais quand je suis le tuto et que j'essaie ensuite d'installer le custom firmware 3.10E-A' ca me met l'ecran PSP puis ca revient au menu avec le message "fichier endomagé" est ce que quelqu'un peut me dire ce que je fais mal? autre question: est normal de demarrer directement sur l'umd de demo? et qu'est ce que kernel 1.50 ou 3.10 merci d'avance pour vos reponses Willou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pour ton pb, je connais pas, je suis resté en 3.03oe C, essay de refaire la manip et de relire, t'a peu etre oublié quelque chose. Pour le lancement de l'umd, dans les paramètres de la console, y'a une option qui permet d'activer ou de desactiver le fait de lancer l'umd au démarrage de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 slt, j'hésite je veut passer en 3.10OE-A mais je veut aussi rester en 3.03OE-C donc que me conseillez vous svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 slt, j'hésite je veut passer en 3.10OE-A mais je veut aussi rester en 3.03OE-C donc que me conseillez vous svp .Une autre proposition: revend ta psp, et va t'acheter des manuels scolaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 wah tes trop marrant quelq'un d'autre peut m'aidez svp P.S:tu peut me laisser tranquille avec tes truc a 2 balles tes toujours derrière moi laisse moi tranquille P.S2:si je sais pas écrire c'est mon probléme alors........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant