methodmanstyle Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui le data.dxar est a faire soi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut ! Je signale juste que l'on peut parfaitement utiliser le DATA.DXAR d'une autre personne. En effet, c'est lors du décryptage de ce fichier que le numéro unique de notre PSP intervient. J'ai moi même utilisé le data.dxar proposé dans le tuto métagames : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-installation-302oe-a-78453.html (j'ai téléchargé le pack RTU) Et tout à bien marché !!! Sinon, un grand bravo à D_A !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ma question c'est perdue ds le post je r'up ! Bien sur que si, regarde ce tuto !! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-271se-c-usb-mode-v3-advanced-77381/page4.html Et tu pourras jouer a tes isos via USB sans passer par DEVHOOK mais en passant pas le menu de la PSP !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi j'en ai marre je suis le tuto a la lettre et ma psp ne demarre plus correctement et je ne peux plus rien faire meme avec le recovery mode aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il a pris combien de temps vous pour créer le data car ça fait bien 10 minutes qu'il est sur le extracting and packing 3.02 firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 voici mon data créé ce matin s'il peut vous aider http://rapidshare.com/files/8508705/DATA.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ça dépend de la vitesse des MS je pense... Perso la création du DATA m'a pris 5 min grand max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je suis entrain de le faire... et je dis un grand merci tout d'abord a D-A que ferions nous sans lui.. et bien entendu merci pour ce superbe tuto guilouz toujour le premier sur tout allez vivment que je finisse tout ceci...et que j'en profite youpie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut les gars... La creation du DXPAR m'a pris 5 minutes.... Jme plains pas mais est ce normal....???? taille du fichier 17933Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Démarrez le programme "3.02 OE-A Update Maker" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP. Je pense que tu voulais dire oflasher pour lancer de data dans la partie flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant