Staze Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 quels sont les prx qui passent sur cette nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai installe capture, brightnessmod et celui pour avoir le reboot a la place de la mise a jour reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ben je le met dans game car c'est le seul qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ben je le met dans game car c'est le seul qu'il y a Creer un repertoire GAME150 et mets l'update dedans. Sinon il faut mettre la psp en kernel 1.5 via le recovery mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxbox Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Déjà je remercie guilouz pour ce tuto. Cependant j'ai encore une question, j'ai une PSP japonaise en 1.5 d'origine (c'est à dire avec le 1.5 japonais), pour créer mon data.dxar je dois utiliser le firmware 1.5 et 3.03 japonais ou bien je peux prendre les européens utilisés dans ce tuto ? Voila si quelqu'un avait une psp japonaise et qu'il a effectuer l'upgrade ça pourrait m'aider. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Foxbox, tu peux prendre ceux du tuto ( c'est ce que j'ai fait pour la mienne qui est une 1.5 originale japonaise ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxbox Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci Berju ça me rassure bien, bon je vais tenter comme ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackzz Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour à tous je me presente je suis un PSP newbies j'ai une psp 1.5 japonaise avec une carte mere TA-082 je voulais donc savoir si je pouvais installer le firmware 3.03OE-C sans risque (enfin pas trop quoi !!!) de briquage voila merci a tous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai downgradé 2 psp jap du 2.8 au 1.5 puis passé en 3.03 OE sans problème. Ce n'était pas des ta-082 par contre mais les ta-082 européenne peuvent passer en 3.03 OE donc à priori tu devrais pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Upgrade sans problème depuis le 3.03 OE-B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant