guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je cite: "Le Custom Firmware 3.03OE-C ne peut être installé qu'avec une installation compléte, en raison de quelques changements substantiels dans le bootstrap. Il n'est donc plus nécéssaire d'installer le 3.03OE-A ou de faire les mises à jour 3.03OE-A2 et 3.03OE-B avant d'installer cette version C. L'update maker et le flasheur fonctionnent sur 1.50, sur 2.71 SE (toutes versions), et sur 3.02/3.03 OE (toutes versions)." Faut lire un peu plus avant de poser des questions, surtout que ce sont les 1ére lignes du tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci guilouz et un grand merci à Dark Alex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci. Passage de 3.03OE-B à 3.03OE-C parfait. Le 3.03OE-C a gardé les paramêtres que j'avais mis dans le recovery du 3.03OE-B c'est normal ? Je pensais qu'en flashant y'avait un reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il y a en effet un formatage de fait sur le flash0 pas sur le flash1 où sont enregistrés les paramétres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narol69 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Hello, L'installation s'est déroulé sans problème. me voici en version C Seul Hic, en mode Recovery, je ne peux plus accéder au menu "Plugin"... En B', j'y accédais encore très bien, et je n'ai pas touché à quoi que ce soit dans mon répertoire "seplugins" depuis. Vous avez le même probblème ? ou une idée de ce "non accès" ? En fait, lorsque je valide ce menu, j'ai une page vide qui apparait. puis, au bout de 10 secondes, la PSP s'éteint. Tous les autres menu fonctionnent parfaitement. Merci de vos témoignages/explications. Narol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut ! Juste pour vous dire que la qualité d'image obtenue grace au 3.03 OE C sur les vidéos faites à partir de dvd originaux est somptueuse (identique aux umd video voire mieux selon la qualité du film genre starwars ep 3). Merci dark alex d'avoir débridé la psp niveau vidéo, tu es excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour. je voulais essayé de lire des pages web depuis ma psp en copiant le fichier .html et le dossier associé par rapport à ce qui est dit : COMMON Là où vous mettez vos fichiers HTML ou Flash pour les visualiser depuis le Navigateur par contre je n'arrive pas a lire cette page depuis ma psp, comment faire? je ne la vois meme pas! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 en ce qui me concerne, c'est la premiere fois que je n'utilise pas un RTU. je me suis tout tapé de A à Z et tout est ok . passage de 3.02OE-A vers 3.03OE-C sans probleme no da MERCI à VOUS :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 slt, merci pour ton super tuto, mais chez moi c'a ne marche pas. j'ai le firm 3.03OEB, je fais tout mais quand je vais dans la carte mémoire pour lancer 3.03OEC firmware install il me met lancement du jeu impossible.Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Dans quel dossier tu mets le programme ( game ou game150 ) et quel kernel tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant