faboss_01 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 comment je fais pour flasher ma police svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu accéde au Recovery, tu va dans Advanced puis ensuite Toggle USB (flash0) Et tu remplace ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Guilouz pour cette reactivite!! De nombreux sites sur la psp n'ont pas encore annoncé l'arrivée de du 3.03OE-C que tu as déjà mis à jour ton tuto!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 On ne chome pas sur Méta lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci, d'apres ce que j'ai lu des changements ce n'est plus la peine de mettre le wrlan pour fixer le wifi en 333 et plus besoin du plugin overcloking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est tout à fait ça Il a bien bossé le DA sur cette release je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Guilouz pour ta réactivité , comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ça y est 3.03oe-c accés au menu ultra rapide merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je suis en 3.03 OE-B puis-je faire la mise à jour?? EDIT: j'en ai marre d'attendre je fait la mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant