D.M.R Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est bon sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjour. je suis actuellement 3.02 OE B et je vois qu'il faut etre en 3.03 OE A pour passer au 3.03 OE B, or je ne trouve pas le tuto pour passer du 3.02 OE B au 3.03 OE A. quelqu'un pourrait il me le donner? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Il est pourtant en première page de ce topic:snif: JSinon je me posais une question, est ce que l'on peut réinstaller le 3.03 OE-A directement à partir du 3.03 OE-A ou alors faut il repasser en 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcrash Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ok pour la mise a jour mais il y a un gros probleme les saves sont corrompu !!! que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 salut les liens pour le DATA.DXAR pour 3.03OE-C pour passer l'étape de sa création et celui du Custom Firmware 3.03OE-C merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tuto mis à jour, il me reste juste à uploader le DATA.DXAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci guilouz j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Voila c'est uploadé, il me reste a mettre à jour la partie Recovery du tuto, il faut que j'installe le 3.03OE-C avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPMELVIN Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 le lien de DATA.DXAR pour 3.03OE-C, téléchargé OK mais fichier corrumpu lors de l'extraire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Met à jour ton Winrar, ta version est surement pas assez récente, chez moi j'ai pas ce probléme! Sinon le tuto est mis à jour entiérement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant