Marsenal Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai eu l'occasion de tester MotoGP, aucun soucis. Et pareil pour LocoRoco... Pour les isos qui ne marchent pas, essayez de jouer sans saves au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut j ai un probleme je suis passer en 3.03 b mais la plus aucun jeux ne marche en wifi mais parcontre quand je suis en 3.03a ca passe nikel ya t il une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Peut etre un fix wifi ? Peut etre en utilisant la recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je suis en 3.03-OEb et j'ai une question ou plutot une sugestion. Je laisse toujours un umd dans le lecteur er tous maintenant propose une mise a jour ( meme anterierue ) et naturellement on en veux pas. Y'a t il un moyen de plus afficher cet icone ( a la maniere de xflash pour la mise a jour reseau. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je comprends ton anxiété quand j'etais en 1.5 avec devhook j'aimais pas trop la preté quand y a avait un umd avec une MAJ ... mais maintenant c vraiment pas génant dans la mesure ou tu as le dernier fw donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 guilouz a dit: /!\ Il faut être en 3.03 OE A ou en 3.03OE-A2 pour pouvoir faire cette update /!\ - Copiez le dossier "OEB_UPDATE" /PSP/GAME150. - Démarrez le programme "3.03 OE-B Update" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP. - Une fois terminé, la psp redémarre sur le menu (XMB) ... en 3.03 OE-B j'ai ma PSP en 3.03 OE-A donc pour l'instant ca va. Copiez le dossier "OEB_UPDATE" MAIS OU ET POURQUOI FAIRE???????? tain je comprends rien. J'ai reussi a faire le passage de 1.5 à 3.03 OE-A et je suis incapable de faire cette foutue mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, Tout dabord un grand bravo et un grand merci a Guilouz pour son tuto ainsi qu'a Vegeta N°1 pour son aide . Je suis a present en 3.03OE-B !!!! et c'est vraiment trés bon !!! La convertion video en avc impecable avec 3gp converter 0.34 !!! Bref tout fonctionne au mieux , sauf une seule chose , la convertion des copie de jeux psx en e-boot. Je suis le tuto mais arriver au moment de lancer popstation avec dans le meme fichier mon iso converti en ntsc , ben rien ne ce passe , popstation ne ce lance pas . Avez vous deja rencontrez ce probleme ? Comment y remedier ? Merci d'avance ps : quelqu'un pourrais uploader la base.pbp avec le keys.bin qu'ils faut mettre dans le dossier popstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 guilouz a dit: /!\ Il faut être en 3.03 OE A ou en 3.03OE-A2 pour pouvoir faire cette update /!\ - Copiez le dossier "OEB_UPDATE" /PSP/GAME150. - Démarrez le programme "3.03 OE-B Update" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP. - Une fois terminé, la psp redémarre sur le menu (XMB) ... en 3.03 OE-B j'ai ma PSP en 3.03 OE-A donc pour l'instant ca va. Copiez le dossier "OEB_UPDATE" MAIS OU ET POURQUOI FAIRE???????? tain je comprends rien. J'ai reussi a faire le passage de 1.5 à 3.03 OE-A et je suis incapable de faire cette foutue mise a jour. Copiez le dossier "OEB_UPDATE" dans /PSP/GAME150. on ne peut pas etre plus clair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oui mais aussi le dossier game150 ne sert a rien tu peux le mettre juste dans game et sa fonctionnera ce que je dis sur mon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bon voila mon probleme depuis que je suis passer en 3.03 plus aucun jeux ne fonctionne je parle des jeux psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant