Marsenal Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Hum possible mais bon, je conseillerais de privilegier la méthode décrite au debut, elle marche lol. En plus ca prend pas tant de temps que ca. Sinon est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment lire les backup de ces jeux sur le DD via l'usb svp? (Enfin si c possible!). je précise je suis en 3.03OEB-Fix Wifi333Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 vous ne trouver pas que cette 3.03 OE est rempli de bug au niveau des iso?? motogp ne fonctionne pas(erreur de démarage je ne sais quoi), gta non plus (écran noir), pilot academy(il se lance mais quand on choisi une course il plante la psp) ...... moi je vais revenir en 3.02 OE moins de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Aucun soucis sur GTA VCS, que ce soit en ISO ou UMD... faudrait que je teste MotoGP. Par contre moi je lance tout avec un umd dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 et c'est bizarre que quand j'était en 3.02OE j'avais aucun probléme avec aucun iso! peut-etre que c'est dû a ma carte mémoire défectueuse :s purée faut encore investir pour cette psp! je savais pas qu'elle était si cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Si certains jeux marchent et d'autres non ca ne doit peut etre pas venir de la PSP ni de la MS, mais plutot des isos (enfin bizarre si il marchaient avant..?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliro2000 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour , Moi ca me fais pareil , exemple LocoRoco marche impec , fifa 07 non apparant dans le xmb et pursuit force bloque au premier screen , si quelqu'un a déjà eu ce genre de prob faites un signe ( moi je pense a une anomalie de la memory mais bon bizard que certains iso passe... Merci d'avance KiLi ps : Petite question aussi depuis le 3.03 OE-B , quand je veux éteindre ma psp , la del "verte power" clignote plus ou moin longtemps avant que celle-ci s'éteingne , personne a déjà eu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Petite question. J'ai une PSP en 3.03 OE-A que j'aimerais downgrader ^^ en 3.02 OE-B Si je lance directement la mise a jour 3.02 oe a du xmb de la 3.03 ca devrait marcher vu que ca efface tous le flash? Puis je fais la mise a jour 3.02 oe-b? J'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Petite question. J'ai une PSP en 3.03 OE-A que j'aimerais downgrader ^^ en 3.02 OE-B Si je lance directement la mise a jour 3.02 oe a du xmb de la 3.03 ca devrait marcher vu que ca efface tous le flash? Puis je fais la mise a jour 3.02 oe-b? J'ai bon? Oué tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 j' ai installe cette 3.03b et depuis 3/4 de mes jeu ne marche plus . est ce normal? merci edit : je vois que y a pas que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'sé pas je joue qu'a la PSX j'ai joué qu'a Naruto depuis le passage en 3.03OE-B est c'est nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant