yashirho Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je voudrais dire Mrbeen le teste es jeux que ta fait j espere que ces pas en mode no umd aparament il passe pas sur cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ridge racer et SSX marche trés bien chez moi je viens de tester, désactives le mode No-umd de ton mode recovery . Il est terrible ce nouveau firmware, le seul truc c' est que beaucoup de prx pour le seplugin ne fonctionnent pas dans le vsh. Mais bon d' autres vont les remplacer bientôt surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 en effet, en désactivant le mod no-umd les jeux chargent mais du coup il faut absolument mettre une umd dans le lecteur sous peine de recevoir une erreur esperont qu'il corrige le tir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 youpi :Denfin il est la , merci guillouz et drak alex ! j'ai toutefois une petite question : je suis en 2.71 SE-C et j'ai flashé pour lancer devhook 0.46 je peux installer le custom 3.02 sans probleme ou je dois suprimer devhook ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 lorsque vous parlez d'installation complete, ca veut dire qu'il faut enlever le custom firmware 2.71 SE-C avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 non ta pas besoin, mais sinon ya moyen d'upload le DATA.DXAR merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 nikel comme toujours guilouz merci pour ton tuto je test de suite ^^ mais franchement le plus chiant c'est de toujours attendre ce data.dxar il met des plombes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je vodrais savoir si on peux toujour changer les gameboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 non ta pas besoin, mais sinon ya moyen d'upload le DATA.DXAR merci d'avance Tu dois faire le tien .... sous peine de brickage... Sinon tu imagine bien que guillouz l'aurait certainement mis dans son archive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 salut guilouz et merçI pour le tutto tjs de joli taf merçI DARK ALEX pour le cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant