berju Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 guilouz -> merci de ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci, MAJ faite! En effet c'est quand meme plus puissant que le 1.5, rien que pour lancer ces back up de jeux! Par contre : 1-Si jamais je fait quelque chose qui est pas bon, si j'ai bien compris il y a le mode recovery qui est la pour "débriquer"? (Je ne compte pas rajouter/enlever/modifier les sons, images etc...) 2-Peut-on passer en 333mhz sans risque? Si oui comment? (J'en suis encore à faire select+R moi mais ca marche plus). 3-Quelle est la différence entre le dossier GAME et GAME150? Concretement quels appli faut-il mettre dans tel dossier j'ai pas pigé la nuance. 4-Pour jouer à mon back qui rentre pas sur ma MS, il faut que je fasse comment? (Avant je lancait usbhostfs.exe depuis le PC et il lisait direct mon ISO depuis le DD) 5-Si jamais je doit changer de MS, j'ai deja fait un back up des fichiers donc j'aurait juste a les recopier ou c'est + compliqué (je pense que c'est juste ca mais bon je suis jamais trop prudent). Encore merci pour ce tuto et merci pour le boulot réalisé!!! PS:je viens de remarquer qu'il y avait "utilitaire de certificat" dans jeu ca sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Slt j'ai un little soucy avec 3GP converter avec ce fichier "cygwin1.dll" j'en ai prit un je l'ai mis dans le dossier "CORES" mais je suis pas sur que ce soit le bon fichier et le bon dossier,si quelqu'un peut m'aidez svp ce serait sympa,merci d'avance. EDIT : C'est bon j'ai trouver celui la ma video est en train de ce convertir http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?cygwin1 Edit 2 : C'est Quoi la difference entre le 1-pass et le 2-pass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angefa Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut répondre à ma question suivante ? Est ce que lorsqu'on a tout installé et que ça fonctionne,on peut effacer les fichiers d'installe ainsi que les fichiers endommagés de la memory stick. Merci,Angefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliro2000 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour à tous , Je vous informe que moi j'ai fais 3.03 OE-A > 3.03 OE-A' > 3.03 OE-B > Fix Wifi 333Mhz , voilà celà va limiter des questions je pense Bonne journée. KiLiRo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je me demandais s il y avais un changement dans le dossier recovery depuis la 3.03 OE A' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci guilouz pour la petite mise à jour! EDIT @angefa--> oui tu peux tout supprimer, tu formater ta carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angefa Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci beaucoup ZAKI785,pour ta réponse. Je voulais également savoir si on pouvait mettre le FIX WIFI 333Mhz après être passé en 3.03 OE-B mais d'après un poste ici plus haut c possible. OK,mais doit-on passer le CPU dans le RECOVERY en 333Mhz ??? Merci la compagnie,Angefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliro2000 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut angefa Merci beaucoup ZAKI785,pour ta réponse. Je voulais également savoir si on pouvait mettre le FIX WIFI 333Mhz après être passé en 3.03 OE-B mais d'après un poste ici plus haut c possible. OK,mais doit-on passer le CPU dans le RECOVERY en 333Mhz ??? Merci la compagnie,Angefa Oui tu dois toujours passer en 333Mhz dans le recovery, et ca marche impec bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci pour la MAJ!! et merci à DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant